Intercercles jeunes

Interclubs Jeunes – Fin de saison 2019-2020

La saison 2019-2020 pour les interclubs jeunes avec les dernières rencontres s’est achevée le week-end des 26 et 27 septembre.

Les 2 dernières rondes de Nationale 2 Jeunes ont été annulé sur décision de la Fédération, Rennes est classée en zone d’alerte renforcée pour la Covid 19.

En Nationale 1 Jeunes, L’équipe s’est déplacée en région parisienne (Gif sur Yvette et Orsay). Merci aux 2 clubs pour l’accueil des 2 rondes. L’équipe termine à une belle 3ème place.

Merci aux parents accompagnateurs des 2 équipes sur l’ensemble de la saison.

Commentaire de Valérie, accompagnatrice avec Maud ce week-end en région parisienne.

« Petit résumé de notre fin de week-end. La journée d’hier s’est terminée sur un ton plutôt mitigé car l’équipe a réussi Le nul mais a été à un cheveu d’arracher la victoire à l’équipe placée première. Aujourd’hui les jeunes nous ont fait frémir car ils ont réussi à cumuler les points seulement sur les dernières parties grâce aux grands!!! Ils arrachent la victoire à Orsay 8 à 7 et finiront peut-être à la 3e place?? Le maintien est en tout cas assuré;) J’en profite pour féliciter les parents car les enfants ont été au top et même si je n’étais pas des plus motivées pour ce week-end je dois dire que nous avons passé un très bon moment avec eux. Ils sont agréables, polis, … »

Félicitations au club de Sautron pour son retour dans le Top Jeunes.

Remerciements aux joueurs de Nationale 1 Jeunes : Bélise et Gaspard Briand, Noa Charil, Juliette et Pauline Courjal, Anatole Delestre, Natello Descormier, Gauthier Fleury, Minh Thanh Le, Jade Lorho, Lionel Poly et Camille Tomasi.

Les joueurs de la Nationale 2 Jeunes n’ont pas démérité, malgré la saison tronquée par la pandémie. Remerciements à Charlotte Courjal, Anatole , Gabriel et Jean Daunay, Lucie Duval, Hussam Elsadig Bashir, Antonin Fiabane, Mathéo Maréchal, Arvil Massiera-Pitti, Tiago Philipp Del Vilar, Lionel Poly, Marius Popescu.

C’est aussi le moment de remercier plus particulièrement ceux qui terminent leur carrière de jeunes joueurs dans ces équipes jeunes. Lucie, Pauline et Natello.

Un commentaire

Laisser un commentaire