Petits Bolides – Compte-rendu du 17 novembre 2018

22/11
Publié le 22 novembre 2018

Pour la deuxième journée, 35 joueurs étaient présents, malgré les difficultés de déplacement tout au long du week-end en région rennaise.

Dans le tournoi Bolides, 10 joueurs. Gabriel Daunay remporte haut la main ce tournoi avec une performance à +2000, Iulian Hallier-Lechat et Lucie Duval habitués des podiums occupent respectivement les deuxième et troisième places.

Dans le tournoi Petits Bolides, 11 joueurs. 3 joueurs à égalité de points (4) sont sur le podium, au départage (cumulatif) c’est Lionel Poly qui termine premier, Oscar Demaimay est son dauphin, et Justin Lamarcade confirme ses bons résultats du 6 octobre.

Dans le tournoi Mini-Bolides, 14 joueurs. Ce tournoi est réservé aux débutants et aux petits catégories. Première compétition, première victoire pour Hussam Elsadig Bashir ! Ilias Kalalou qui nous avait attiré l’attention au tournoi précédent est deuxième, Mathurin Leroy est sur la troisième marche du podium. A signaler dans ce tournoi, la bonne prestation de Tasneem Elsadig Bashir (Poussine).

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

15 décembre 2018

Interclubs Adultes – Nationale 2
Petits Bolides – Saison 13

16 décembre 2018

Interclubs Adultes

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le vendredi 14 décembre 2018