Divers

Interclubs adultes du 18 novembre: on pouvait difficilement espérer mieux

Ce dimanche, les cerclistes ont participé au 2 ème week-end de compétition : 4 victoires et un nul. Un beau dimanche, avec un certains de nombres de performance individuelles.

 

En N2, l’équipe 1 se déplaçait à Yffiniac, avec le statut de large favori. Mission accomplie avec une victoire 6-1, et l’arrivée dans l’équipe de David et Kamel. Bienvenue à eux!

 

La N3 se déplaçait a Carrequefou et obtient une 2ème victoire, encore une fois contre une équipe un peu supérieure sur le papier: belles victoires des outsiders Thierry (qui rendait 200 points elo à son adversaire), Anatole et Alexandre, consolider par les nulles de Pascal, Gabriel et Noa contre une opposition légèrement supérieure. Résultat final : 3-2

 

La N4 C était favorite contre HBE, malgré la présence d’un adversaire à 2071 elo au 1er échiquier, tenu en échec par Arthur (1645 elo). La stratégie de l’équipe était de marqué sur les dernières tables: objectif atteint avec 4 victoires au échiquiers 3 à 6, et notamment d’Alexandre qui jouait sa première partie officielle

 

La N4 D jouait contre la très largement favorite équipe de Liffré A. Le président avait même choisi de transférer le plus fort elo de l’équipe vers la N3, puisque la N4 D ne jouait que pour le plaisir, sans espérer un résultat d’équipe. Et bien j’ai été pris a défaut: veritable exploit d’équipe qui fait match nul alors que les cerclistes rendaient entre 100 et 400 (!!) points elo par échiquier. Belles victoires de Gabriel et David tandis que Iulian et François, qui n’étaient pas décider à se faire dominer par les 300 points elo supplémentaires de leur adversaires, faisait nulle.

 

En D1, l’équipe E affrontait Guichen: Gilbert et Pierre faisait nulle au 1 et au 3, tandis qu’Etienne et Claude marquaient les points décisifs au 4 et au 5. Victoire 2-1!

 

Bravo à tous, et rendez-vous le 2 décembre en espérant d’aussi belles performances !

Laisser un commentaire