Petits Bolides

Petits Bolides – Compte-rendu du 15 décembre 2018

Pour cette troisième journée, 32 joueurs étaient présents.

L’équipe d’arbitrage avait un jeune arbitre en stage pratique. Félicitations à Anatole Delestre qui a obtenu son titre d’arbitre jeune. Anatole est le premier arbitre jeune du club, et il sera certainement rejoint par d’autres jeunes joueurs dans les années à venir.

Dans le tournoi Bolides, 10 joueurs. Une nouvelle fois, c’est Iulian Hallier-Lechat qui gagne ce tournoi avec une performance à 2133, Noa Charil termine à la deuxième place et Franck Langer, du club de Saint-Barnabé et invité par l’organisation, termine à la troisième place.

Dans le tournoi Petits Bolides, 13 joueurs. Guillaume Nicolas n’a laissé aucune chance à ses adversaires, il gagne le tournoi avec une performance honorable à 1913. Hussam Elsadig Bashir qui avait remporté le tournoi mini-bolides précédent termine à la deuxième place, c’est ainsi qu’après 2 tournois, il a déjà son ticket dans le Bolides. Il sont 6 à égalité de points pour la troisième place et au départage, c’est Vladimir Auger qui monte sur le podium.

Dans le tournoi Mini-Bolides, 9 joueurs. Ce tournoi est réservé aux débutants et aux petites catégories. C’est le seul petit-poussin du tournoi qui gagne le tournoi, Minh Thanh LeMathurin Leroy est sur la deuxième marche du podium et François Burlot termine à la troisième place.

Laisser un commentaire