Interclubs adultes – Résultats de la 5e journée

par Yoann
28/01
Publié le 28 janvier 2013

Ce week-end se déroulait la 5e journée du championnat interclubs adultes. Pratiquement toutes les équipes étaient en déplacement, à l’exception des régionales 2 qui jouaient au CPB, et de la N1, en repos…

  • En N3, match nul 3-3 contre Guingamp. L’équipe talonne (avec un match nul de retard) un groupe de trois équipes en tête de la poule. Une victoire contre Sautron — qui fait partie de ce groupe de tête — lors de la prochaine permettrait à notre équipe de conserver une option sur la montée en N2 ; néanmoins, un bon mathématicien dirait qu’il s’agit là d’une condition nécessaire, mais hélas pas suffisante ! 😉
  • En N4, défaite 4-3 contre Yffiniac. À deux rondes de la fin, notre équipe pointe à la 4e place (sur 8), avec une avance conséquente sur ses poursuivants immédiats.
  • En R1, notre équipe conserve sa 2e place après son match nul 2-2 contre Montauban, le leader de la poule. Néanmoins, mais sauf faux-pas de ces derniers, la montée est compromise…
  • Enfin, en R2, deux victoires : 2-1 contre Vitré B pour la R2E, et 3-1 contre HBE pour la R2F. À noter que la R2F est première ex-æquo du groupe avec deux autres équipes : la montée est donc encore jouable, même s’il faudra pour cela battre Rennes Longprés B, ce qui ne semble pas chose facile sur le papier ! 😉

Prochaine journée le dimanche 10 février (également le samedi 9 pour la N1). Attention, c’est dans seulement deux semaines… Les compétitions s’enchaînent à un rythme effréné en ce début 2013 !

5 commentaires - Laisser un commentaire
  1. Eric LF dit :

    Notre webmaster va un peu vite en besogne. La D est fort bien placée en embuscade. Lors de la prochaine journée Domloup B, en pleine ascension va battre Montauban. La finale décisive pour la montée aura donc lieu en avril au CPB à domicile et avec nos supporters (bon, il faut d’abord battre Betton).

  2. VincentP dit :

    Oui, une compétition toutes les deux semaines ça fait beaucoup. J’ai l’impression qu’en début de saison c’est plutôt une par mois. Un rythme de trois semaines me parait plus sympathique.

Laisser un commentaire

Événements à venir

Du 24 février au 3 mars 2018

Open International de Guingamp – 22ème édition

Du 24 au 25 février 2018

18ème Open Fide de Domloup

Du 8 au 11 mars 2018

Bretagne Jeunes 2018 – Rennes

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le mercredi 21 février 2018