Divers

Noël en fanfare : Benjamin, Lucie et Charles enterrent 2017 en beauté.

D’abord un petit retour en arrière pour saluer les résultats des collégiens du CPB lors du championnat d’I&V qui a vu la victoire de Benjamin Lorho au départage devant Pauline Courjal tandis que Gabriel Daunay, ayant lui aussi réussi un carton plein, s’assurait la 5ème place départementale.

Classement Chpt collèges 2017-18

Ensuite, les opens de Noël qui ont donné l’occasion à Lucie Duval de confirmer ses talents puisqu’elle remporté le tournoi rapide « jeunes » de Gouesnou (29) en ne concédant qu’une seule partie à son dauphin, Emilien Poulain.

Classement rapide jeunes Gouesnou

Charles Monroy enfin, qui, malgré la présence de jeunes aux dents longues, prêts à dévorer leurs aînés titrés, a réussi à faire jeu égal avec le GMI Alex Delorme, vainqueur du tournoi du Mans au départage d’un petit point, en devançant quelques 145 autres participants.

Grille Open du Mans

Une bonne fin d’année également pour Natello Descormier qui gagne quelques 25 points Fide à l’open de Rouen pour entamer 2018 avec un Elo Fide de 1749, soit une trentaine de points au-dessus de son compère benjamin Noa Charil, auteur de la plus forte progression du club en 2017 : + 300 pts !

Et pendant ce temps là, Cédric Bleuzen se hissait sur le podium de l’open de Hennebont (56) remporté par son frère Erwan, en signant une performance à 2104 pts.

Grille Open Hennebont

Et maintenant, place aux championnats départementaux « jeunes »

Laisser un commentaire