Divers

Baden Baden : 2 tournois et 1 victoire : Samuel surclasse ses aînés.

Samuel Heeman8 membres du Cercle ont participé à 2 des 4 tournois organisés le 8 mai à Baden (56) pour commémorer la reddition du 3ème Reich en 1945 et accessoirement l’établissement du QG de l’armée Française en Allemagne à Baden Baden (Bade Wurtemberg).

Dans le tournoi principal, ce sont les jeunes qui terminent premiers cerclistes, avec Gabriel Brault (minime, 15ème et perf à 2003) et Natello Descormier (benjamin, 16ème, 1er des moins de 1800 et une perf à 1994, soit 250 pts au-dessus de son classement Rapide initial !) devançant Arthur Stephan et la benjamine Louise Herreman-Boutot.

Mais c’est encore son petit frère, Samuel, qui crève l’écran en remportant le tournoi des pupilles-benjamins alors qu’il n’est que poussin, avec un demi-point d’avance sur son second et une performance à 1822 tandis que son compère Iullian Hallier, de retour à la compétition après une longue absence, terminait honorablement 11ème.

En un mot, les juniors ont trusté les tablettes, les jeux de quilles et … le pinard tandis que  les moins jeunes prenaient… un coup de vieux… Bouhouhou !

Snapshots of Baden. Courtesy of our embedded reporter, Tatiana.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire