Divers

Le bus du CPB s’arrête à Betton et revient avec 6 Champions d’Ille et Vilaine

 

Chpt I&V jeunes

Une trentaine de Jeunes cerclistes se sont retrouvés ce week-end à Betton pour les championnats départementaux, pour les catégories Petits Poussins, Poussins, Pupilles, Benjamins et Minimes.

Chez les Petites Poussines avec 9 participantes, c’est Jade Lorho qui s’empare du titre de championne avec le score de 5/5. Quant à Bélise, elle échoue à une place de la qualification au championnat de Bretagne.

Pour les Petits Poussins, Matthias fait aussi bien que Jade avec son 5/5 et donc 1er sur 7 participants.
Quant à Tiphanie Rodier, chez les poussines, elle termine 6ème sur 9 participantes et se qualifie avec ses 2/5.

Chez les poussins, c’est Samuel Herreman-Boutot qui remporte le tournoi avec 6,5/7, alors qu’Anatole Couasnon et Iulian Hallier terminent tous les deux avec 5 points et sont respectivement classés 3ème et 4ème. Ils se qualifient aussi pour le championnat de Bretagne.

Jade Mathias Samuel

 

Lucie Duval, malgré son mauvais départ, finit sur la plus haute marche avec 4/5 chez les Pupillettes, où elles étaient 8.

Dans la catégories Pupilles avec 35 participants, Simon Lorho et Natello Descormier avec 5/7 terminent aux 5ème et 6ème places qui sont qualificatives pour le Bretagne.

3 Benjamines disputaient le titre de championne et c’est Louise Herreman-Boutot qui remporte le tournoi avec 3,5/6 rondes mais 4 parties jouées par chacune d’entre elles.

Gabriel Brault remporte le titre chez les Benjamins avec 4/5, Antoine Marchais se qualifie aussi avec 3,5 points et une 4ème place sur 19 participants.

P1170358 P1170662 - Copie P1170356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin pour les Minimes, Solal Lorcy se qualifie pour le Bretagne avec une 6ème place et 3/5. Malheureusement, sans doute stressé par le nombre de rondes (5 seulement), Maxime Brault perd ses deux dernières parties et termine avec 2,5 points pour une 9ème place sur 17 participants.

Grilles Américaines

Plus de 100 Photos du Championnat d’I&V 35 ! Courtesy of Tatiana.

Laisser un commentaire