Petits Bolides – Compte-rendu du 26 janvier 2019

05/02
Publié le 5 février 2019

Un peu moins de monde à cette troisième journée, de nombreux joueurs étaient conviés à une journée de stage organisée par le Comité Départemental Echecs 35.

Toutefois, ils étaient 27 à répondre présent à l’invitation faite par le club.

Dans le tournoi Bolides, 10 joueurs. Comme d’habitude, c’est Iulian Hallier-Lechat qui gagne ce tournoi, Guillaume Nicolas termine à la deuxième place et Hussam Elsadig Bashir termine à la troisième place, au fil des tournois (Mini-Bolides, Petits Bolides et Bolides), il ne cesse de confirmer son niveau de jeu.

Dans le tournoi Petits Bolides, 9 joueurs. Mathéo Maréchal profite de l’absence de Justin Lamarcade à la première ronde pour s’approprier la victoire. Malgré les 4 points sur 4, Justin termine second, Arthur Blondeau-Lagrange termine sur la troisième marche du podium, il n’a perdu que contre les 2 premiers.

Dans le tournoi Mini-Bolides, 8 joueurs. Ce tournoi est réservé aux débutants et aux petites catégories. La victoire revient à Ilias Kalalou avec 5 points sur 5. Cyril Guillou, nouveau venu au club est second et Mathurin Leroy (poussin) termine à une troisième place, à signaler au même niveau de points de Valérian Brun-Deschamps (également poussin).

Classements_PetitsBolides_saison13_4_classement Classements_PetitsBolides_saison13_4_diplomes

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

Du 21 au 24 février 2019

9 mars 2019

10 mars 2019


Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le mercredi 20 février 2019