Divers

Noa, Natello, Lucie, Yannick et Jade en verve à l’open de Liffré.

On attaque avec Jade Lorho, qui bien que poussine, s’est offert le prix de la 1ère Alain Souchonféminine de l’open B pour se souhaiter un joyeux anniversaire. On n’a pas tous les jours 10 ans, comme pourraient dire également les frères Anatole et Jean Daunay nés eux aussi le même jour !

J’ai 10 ans Alain Souchon

Et on poursuit avec l’open A, remporté par le GMI Pierre Bailet, où Noa Charil – benjamin 1ère année – et 1er cercliste a enlevé la 4ème place en réalisant une performance de 180 points supérieure a son Elo initial (2132!) devant Gaspard Ferret-Léger (8ème) et Gabriel Brault, qui, bien que 1er minime, s’est vu déchu de sa récompense en raison de son absence lors de la remise des prix, et ce malgré la présence d’une quinzaine d’autres membres du CPB. WOUAH, quelle élégance ! Mais bon, comme dirait Jacques Chirac, « un chef, c’est fait pour cheffer !»Mais c’est encore Natello Descormier qui s’arroge la palme du jour en pulvérisant son Elo R initial de quelques de plus de 400 points ! Avec une perf à1963, ce qui lui vaut évidemment le prix du 1er des moins de 1750. tandis que Iulian Hallier-Lechat s’adjugeait le prix du 1er pupille et que Lucie Duval, encore benjamine, terminait l’open à près de 250 points au-delà de son classement R. Mentionnons enfin Guillaume Nicolas qui grappille une cinquantaine de points au terme d’un parcours semé d’embûches.

Dans l’open B, l’homme du jour, qui finit 3ème d’une compétition qui comptait nombre de jeunes aux dents longues, se trouve être notre vétéran Yannick Le Floch qui signe une excellente perf à près de 300 points de son Elo initial. Bon résultat aussi pour Gaspard Briand (+180pts) et Arthur Blondeau-Lagrange qui concourait dans l’open des petits pions.

Photos courtesy of Tatiana

Laisser un commentaire