Better late than never, starring Jade, Natello et quelques mousquetaires du CPB dans les opens de mai

par Denis
12/06
Publié le 12 juin 2018

JadePriorité à la jeunesse avec la victoire de Jade Lorho au championnat d’Ille et Vilaine des scolaires organisé à Liffré le 23 mai : bien que poussine, Jade a remporté le tournoi réservé aux poussins et pupilles sans concéder la moindre partie (5/5) dans une compétiton non homologuée mais qui comptait plus de 40 participants. Et hop une coupe supplémentaire !

Le 27 mai, tandis que se déroulait la finale interrégionale de la coupe loubatière au CPB, 5 autres cerclistes disputaient l’open de Quéven remporté par notre ami Pierre Le Borgne. Bonne performance de Gabriel Brault qui termine à près de 200 points au dessus de son Elo rapide (Perf à 2098) devançant de deux places Kevin Jourdren (11ème) tandis qu’on notait la participation Iulian Hallier-Lechat et de son paternel Geoffray qui confirmait grosso modo son Elo initial.

NatelloUne semaine plus tard, c’était au tour de Natello Descormier, encore benjamin, d’inscrire son nom au palmarès du club en prenant la 4ème place de l’open de Saint-Brieuc (remporté par Alexandre Bouget) en réalisant une performance – « excusez du peu » – à plus de 450 points au-dessus dde son classement initial ! Ce qui lui a valu de s’assurer le prix des moins 1650. Tir groupé des cerclistes d’ailleurs puisque Kevin YvonJourdren allait enlever la 5ème place juste devant Yvon Martin qui gagne le prix des moins de 2000 tandis que Iulian Hallier confirmait son Elo.

L’open de Saint Guyomard enfin, une semaine plus tard, où Antoine Marchais a gagné le prix du premier minime tandis que Iulian Hallier-Lechat signait la perf du jour en achevant l’open à 170 points au-dessus de son Elo R montrant l’exemple à Geoffray, son père, dont les performances récentes  traduisent la volonté de vaincre et la ténacité qu’on lui connait. (Perf R à 1486)

Bon tournoi également pour le benjamin Noa Charil qui confirme son confortable classement à 1830 et des poussières. (Quand on aime, on ne compte plus !)

Iulian & Antoine

St Guyomard by Tatiana

 

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

15 décembre 2018

Interclubs Adultes – Nationale 2
Petits Bolides – Saison 13

16 décembre 2018

Interclubs Adultes

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le vendredi 14 décembre 2018