Petits Bolides Mars 2018 : Gabriel Daunay l’emporte sans coup férir et Iulian Hallier-Lechat enlève le Grand Prix 2018

par Denis
22/03
Publié le 22 mars 2018

 

Sévèrement concurrencés par les journées portes ouvertes dans les collèges rennais, les 3 tournois de Mars ont néanmoins réuni 37 participants dont tous les ténors du club venus pour inscrire leurs noms au palmarès du grand Prix2018.Dans le « Bolides » du jour, C’est Gabriel Daunay qui s’est adjugé la palme, en ne concédant aucune partie et en reléguant ses rivaux à plus de 2 points ! (performance Elo R à 2163.) Seconds ex aequo : Iulian Hallier-Lechat, François Lurton , Nicolas Guillaume,Nicolas Millardet et Lucie Duval.

Dans le « Petits Bolides », victoire au départage d’Aymerick Herpe devant l’incontournable poussine Jade Lorho et Gaspard Briand, tous les trois à 4 points sur 5

Enfin, Matheo Maréchal remporte toutes ses parties et le tournoi des « Mini-Bolides » devant le petit poussin Camille Tomasi qui l’accompagnera dans le 1er « petits Bolides » de la saison 2018-19.

Quant au Grand Prix des « Bolides » 2018, c’est Iulian Hallier-Lechat qui remporte le trophée annuel devant François Lurton et … Gabriel Daunay qui confirme ainsi les progrès constants qui lui ont permis de se qualifier pour le Championnat de France « Jeunes où il retrouvera… Iulian !

Bravo à tous et que la force soit avec eux !

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

Du 20 au 26 octobre 2018

4 novembre 2018

Interclubs Jeunes

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le mardi 16 octobre 2018