Divers

Fin d’été prometteuse à Agen et Dieppe

Kevin5 cerclistes ont pris part au Championnat de France à Agen qui ne comptait cette année que 9 rondes et tous ont profité de l’occasion pour engranger des points Elo ; Tout d’abord Kevin Jourdren qui confirme ses progrès constants dans l’année en terminant le tournoi A à 165-points de son classement initial (perf à 2174). Gaspard Ferret-léger ensuite, qui gagne une quinzaine de points Fide dans l’open B tandis que les jeunes Antoine Marchais et Natello Descormier engrangeaient respectivement 25 et 10 points Fide supplémentaires. Quant à notre 5ème larron, Jérôme Lambert, il finira l’été avec 35 pts Elo de plus à son compteur de rentrée.

Pendant ce temps là, dans la fraîcheur relative du port de la Manche, les 2 habitués du tournoi de Dieppe, le poussin Samuel Herreman-Boutot et sa sœur Louise, encore benjamine, s’offraient respectivement 40 et 25 points Fide, l’histoire de conclure en beauté leur irrésistible progression annuelle. (performances à 1701 et 1645)

Mais ils n’étaient pas les seuls membres du CPB sur place cet été, car David Brault et son fils Gabriel étaient aussi de la partie et si David a grappillé quelques points toujours bienvenus, c’est Gabriel, minime et inscrit dans l’open A, qui a réalisé la meilleure affaire de la semaine en gagnant près de 70 pts Fide. (Performance à 1956 F)

Wouah !

Laisser un commentaire