Festival International d'Echecs de Rennes

1er Festival International d’Echecs de Rennes – Bilan après la 4ème journée

Lors de cette dernière ronde, les 2 plus forts joueurs en Elo se rencontrent dans chaque tournoi fermé.

Tournoi A : 2 joueurs à 7,0 points Olivier Pucher & Brendan-Budok Durand Le-Ludec qui se rencontrent pour la victoire, Bastien Bourgois les accompagnera sur le podium.

Tournoi B :Antoine Marchais a un léger avantage pour la victoire finale sur Yvon Martin, mais Arthur Stéphan est en embuscade en cas de faux pas des 2 premiers joueurs cités. Une place sur le podium est possible pour Maxime Brault, Laurent Kozlowski ou Hervé Huard.

Tournoi C : Cavalier seul de Laurent DelhommoisBernard Le Meur devrait l’accompagner sur le podium, Hervé Dodard, Georges Hirschmann, Natello Descormier & Riwal Gac sont prêt à les accompagner.

Tournoi D : Solal Lorcy est actuellement premier, Franck Monier est deuxième, il reste de la place sur le podium, Bruno Bacon, Samuel Herreman-Boutot ou Noa Charil peuvent être récompensés.

Tournoi E : Pour la première place de ce groupe, tout est possible entre Anatole Delestre & Narada Maugin et cela pourrait se jouer au 2ème départage, voire même se faire souffler la victoire par Benjamin Lorho.

Tournoi à système suisse : Les 2 frères Fahrenberg (Ionas et Martin) se partagent la première place, et ceci malgré leur absence, Gabriel Daunay & Youenn Denizet sont à un demi-point.

Laisser un commentaire