Phase finale départementale jeunes

25/05
Publié le 25 mai 2016

Deux de nos équipes jeunes étaient qualifiées pour le rassemblement régional qui se déroulait à Pontivy le dimanche 22 mai, après un très beau parcours en Ille et Vilaine. 11 équipes ont participé à la phase régionale, afin de tenter de monter en division supérieure, soit la NIII jeunes.

Mais, avant de partir, la grève contre la loi travail, mettait un peu de piment dans nos préparatifs, puisqu’il fallait faire le plein de gasoil pour être sûr de ne pas en manquer sur le retour. Mathilde avait anticipé le problème et Thierry, le papa de Hugues , ne risquait pas la panne.  Mais j’ai eu plus  de mal, et à vrai dire la chose n’a été qu’à moitié faite, et après plusieurs minutes d’attente, puisque les « pleins » étaient limités à 20 euros, mais cela était suffisant pour faire l’aller retour. A notre arrivée, nous étions attendus par Christian Bleuzen qui arbitrait ces matchs, plus ceux de la N3 jeunes, et un café nous était offert par le club organisateur pour les accompagnateurs contremaîtres, bien sûr,… pendant qu’on faisait travailler nos jeunes.

GuillaumeLes deux équipes du CPB terminent respectivement 6ème et 8ème, ce qui malheureusement ne suffit pas pour qu’une 3ème équipe du club accède en nationale III jeunes, nous nous contenterons de deux équipes dans cette catégorie. LucieMais notons les belles performances de cette journée, Guillaume Nicolas avec son 3/3 et fait une très belle saison (2 défaites et 9 victoires!!), et de Lucie avec son 2/2 qui arrive à faire encore mieux que Guillaume puisqu’elle réussit un sans faute avec 10 victoires!!

 

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

19 janvier 2019

Interclubs Jeunes – Nationale 1

20 janvier 2019

Coupe de France
Interclubs Jeunes
Junior Challenge – 2ème saison

26 janvier 2019

27 janvier 2019

Interclubs Adultes

2 février 2019

35 Toutes Catégories – Ronde 4
Interclubs Jeunes – Nationale 1

3 février 2019


Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le vendredi 18 janvier 2019