Sprint final des équipes jeunes.

21/03
Publié le 21 mars 2016

Les 19 et 20 mars nous avons accueilli le rassemblement de la N1 jeunes. L’équipe Rennes Paul Bert 1 gagnait son premier match 7-5 contre la Membrolle sur Choisille, ce qui nous permettait de prendre la 1ère place avant la dernière journée. Le dimanche nous rencontrions la forte équipe de Villepinte qui nous battait sous le score de 8-4. Avec cette unique défaite, nos jeunes terminent à une très belle 3ème place.

classement N1 jeunes Ouest

photos rassemblement N1 & N3

Un autre rassemblement était prévu aussi dans nos locaux pour les équipes de N3 jeunes mais que le dimanche cette fois-ci. Nos deux équipes jouaient toujours pour la première place, lors de la première ronde de la journée RPB II perdait 6-2 contre Vezin le Coquet alors que RPB III gagnait contre 5-1 contre Questembert. Lors de la deuxième ronde, RPB III rencontrait les tombeurs de l’équipe II, et encore une fois Vezin le Coquet gagnait contre nous 5-1, pendant que RPB II gagnait sous le score de 8-0 contre Rennes HBE. Nos deux équipes se classent deuxième et troisième de leur groupe.

classement N3 jeunes

0004 Les départementales jeunes se déplaçaient à Liffré, et là aussi deux de nos équipes jouaient pour le titre et une qualification pour le 22 mai à Pontivy, dans l’espoir de monter en division supérieur l’année prochaine. Lors de l’avant dernière ronde RPB V gagnait 6-2 contre Liffré V, alors que RPB IV et VI perdaient respectivement 6-2 contre Betton et 6-0 contre Liffré III. La ronde suivante opposait RPB V à Liffré IV qui donnait la victoire aux cerclistes avec un score de 6-2, et donnait lieu à un affrontement fratricide RPB IV contre RPB VI et donnait la victoire 5-1 de l’équipe IV. L’équipe IV et V sont qualifiées pour le prochain tour puisqu’elles terminent respectivement 3ème et 1ère, n’oublions pas la 9ème place de l’équipe VI.

classement départementales jeunes Ille et vilaine

Notons les résultats de Lucie avec son 8/8, ceux d’Aymerick 6/6. Mais aussi de de Iulian qui fait 7,5/9 alors qu’il jouait la plupart du temps une catégorie au-dessus et qu’il ne perd que contre un 1700. Superbe parcours de Samuel avec son 11 sur 12 et dont la seule défaite était lorsqu’il a joué en pupille. Hugues aussi fait un beau 5/6, ne perdant que contre Aymerick et Guillaume Nicolas qui fait 6/8 avec une défaite contre Lucie, et une autre en Benjamin alors qu’il n’est que Pupille, enfin Gabriel Daunay 5,5/8 avec une défaite en Benjamin une nulle et une défaite en Minimes alors qu’il n’est que Pupille.

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

6 octobre 2018

Interclubs Adultes – Nationale 2
Petits Bolides – Saison 13

7 octobre 2018

Interclubs Adultes

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le mercredi 19 septembre 2018