Intercercles du 30 et 31 janvier : BRAVO!

par Jo
04/02
Publié le 4 février 2016

Les résultats de début janvier étaient déjà exceptionnels, mais ce week-end, les sept équipes du club -qui jouaient à l’extérieur- ont fait encore mieux en gagnant tous les matchs. Un véritable tour de force et un événement rarissime puisque je ne me souviens pas  que cela soit déjà arrivé avec autant de matchs disputés. Ces bons résultats expliquent que les équipes occupent -pour l’instant- la 1ère place dans 4 des 5 divisions où nous concourons. Petit tour d’horizon…

 

La N2 commençait dès le samedi contre la solide équipe de La Bruffiére : un match âprement disputé et remporté sur le score de 4-3, Cécile apportant le dernier point dans la dernière heure de jeu.

Le dimanche, les cerclistes battaient l’équipe de Saint-Nazaire sur le score de 7 à 1. On notera la présence de Franck, qui remplaçait votre président absent ce week-end, et qui réalise un joli 2/2.

L’équipe se maintient en tête d’un classement très serré –  et donc des matchs à suspense en perspective.

La N3 se deplaçait à Brest et conforte là aussi sa 1ère place au classement en battant son poursuivant direct sur le score convaincant de 5 à 1. Précisons cependant que nous pourrions être rejoint par Caen qui dispute son match de la ronde 3 le 28 février.

La N4 gagne contre Montauban 6-2 et se maintient au coude à coude avec Liffré, que nous affronterons à la dernière ronde. D’ici là, il faudra aussi jouer contre le 3ème du classement, Rennes Long Prés. Rien n’est donc fait là encore, et il est probable que tout se jouera sur le dernier week-end.

En D1, RPB D bat Liffré B 3-1 et RPB E bat Domloup D 4-1. Les équipes du club dominent la compétition après ce dimanche 31 janvier, en occupant les 2 premières places du classement et en ayant gagné tous leurs matchs depuis le mois d’octobre -sauf, bien sûr, le match fratricide de la ronde 1.

En D2, l’équipe F gagne 2-1 contre HBE et l’équipe G bat l’entente Montgermont 3-1, occupant respectivement la 2ème et la 4ème place.

Les équipes sont bien placées pour jouer la montée, ce qui promet beaucoup de suspense pour les dernières rondes.

Encore une fois, BRAVO à tous pour cet incroyable week-end et, en tant que président, je vous commande la même recette  pour les prochaines fois.

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

Du 20 au 26 octobre 2018

4 novembre 2018

Interclubs Jeunes

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le jeudi 18 octobre 2018