Le plein de points ou presque pour nos équipes jeunes avant la dernière ligne droite.

26/01
Publié le 26 janvier 2016

L’équipe de Nationale 1 jeunes s’impose sur le score serré 8-6 contre nos hôtes du jours, Gouesnou.

N1 Jeunes

Nos deux équipes de N3 jeunes ne jouaient qu’une seule ronde cette fois-ci, Rennes Paul Bert II, qui jouait à Questembert le matin gagnait sur le score de 7-1, tandis que Rennes Paul Bert III pouvait faire la grasse matinée, puisqu’ils faisaient le court déplacement à Rennes HBE pour la ronde de l’après-midi pour s’imposer sur le score de 6-0.

N3 Jeunes

Enfin nos 3 équipes de départementales jeunes se déplaçaient à Gévezé, Rennes Paul Bert IV battait Liffré V sur le score de 6-2, pendant que Rennes Paul Bert V était victorieux de Betton II 5-3. Enfin RPB VI ne jouait pas lors de cette ronde puisque la Dominelais faisait une nouvelle fois forfait contre une équipe du CPB. RPB IV ne pouvait éviter RPB V, puisqu’elles étaient en tête du classement et dans ce choc, l’outsider s’imposait sur le score de 7-0. alors que RPB VI copiait toutes nos équipes sur le score de 7-1 contre Gévezé.

Départementales Jeunes

Notons les très belles performances de Grégoire, Ianis, Côme, Timothé, et Ludric qui font 3 points sur 4 dans le tournoi découverte.

Tournoi découverte

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements du jour
Événements à venir

Du 15 au 22 avril 2018

29 avril 2018

Interclubs Jeunes

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le vendredi 20 avril 2018