Résultats des équipes Jeunes

14/12
Publié le 14 décembre 2015

Dep Feunes dec 15

La Nationale 1 se déplaçait à St Hilaire de Riez ce week-end pour rencontrer l’équipe locale le samedi, et jouer le dimanche contre l’équipe de Niort. L ‘équipe s’est bien défendue, puisqu’elle a gagné la ronde du samedi sur le score de 6-2, et finit son week-end par une nulle sur le score de 8-8.

 

Nos deux nationales 3 ne jouaient que le dimanche mais avaient une très longue journée : nos jeunes devaient se lever tôt pour un dimanche, car le rdv au club était prévu à 8h, pour jouer à Hennebont -à 10h  puis à 14h -contre Quéven et Hennebont.  Lors de la première ronde de la journée, Rennes Paul Bert  II  gagnait contre Quéven sur le score de 6-2 pendant que RPB III s’imposait sur le score de 4-2 contre Hennebont, après la pause déjeuner méritée, nos joueurs ont repris les échiquiers contre ces mêmes équipes mais nous inversions nos équipes. RPB II gagnait contre Hennebont 4-2, et l’équipe III s’imposait sur le score de 5-2 contre Quéven.

 

Enfin nos trois départementales se déplaçaient à Betton, RPB IV ne jouait pas la première ronde puisque l’équipe de la Dominelais faisait forfait cette fois-ci, pendant que nos deux équipes restantes se rencontraient, et c’est finalement RPB V qui s’imposait sur le score de 6-2. Lors de la deuxième ronde de la journée RPB IV s’imposait 6-2 contre Betton 2, alors que  RPB V annulait contre Liffré 3, et RPB VI copiait ce score nul contre Rennes Long Prés.

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements du jour
Événements à venir

Du 15 au 22 avril 2018

29 avril 2018

Interclubs Jeunes

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le vendredi 20 avril 2018