Vacances de la Toussaint : suite et fin.

par Denis
05/11
Publié le 5 novembre 2015

Open de Domloup : Suliac et Martin : une combinaison gagnante.

IMG_20151101_170250Le CPB n’avait que 6 représentants inscrits dans les tournois B et C de l’open Fide de Domloup du dernier weekend d’octobre. Mais ils ne sont pas déplacés pour rien puisque tous ( sauf 1) ont terminé avec des performances de plus de 100 pts supérieures à leur Elo initial et que 2 d’entre eux ont remporté leurs compétitions respectives : Suliac Simon s’imposant dans le tournoi B ( Perf: 1858 ) et Martin Fahrenberg dans le tournoi C en réalisant lui aussi une performance supérieure de plus de 300 points à son classement Fide officiel, son frère Ionas ne se contentant quant à lui que de s’octroyer une modeste progression de …200 pts!

Open de Caen : Jérôme ne démérite pas et Samuel sauve l’honneur du CPB.
Un tournoi à oublier rapidement pour nos 3 représentants de l’open A, mais des résultats nettement plus encourageants dans le tournoi B puisque Jérôme Lambert confirme ses progrès actuels et que Samuel Herreman-Boutot, poussin, termine avec 4 points et une belle performance à 1536, à près de 250 pts de son classement Fide.

Open de Quimper : Victoire de Cédric Bleuzen. Euh… non, d’Erwan Bleuzen !
Bon d’accord il n’est plus membre du CPB, mais puisque nous avons (presque) le même à la maison autant dire que nous avons gagné. Et un cocorico, un !

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

Du 5 au 6 janvier 2019

35 Jeunes – Bain de Bretagne

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le mercredi 19 décembre 2018