Départementales jeunes et Ludric victorieux à l’open découverte

10/11
Publié le 10 novembre 2015

Pendant que l’équipe de N1 jeunes se défaisait de Domloup ce dimanche et que nos deux autres équipes se rencontraient en N3, trois autres équipes étaient engagées en départementales jeunes. Avec un tournoi à côté réservé pour les plus jeunes.

Nos trois équipes se sont bien comportées, puisque, lors de la première ronde elles ont toutes gagné, mais malheureusement n’ont pas réussi à rééditer les mêmes scores et ont dû faire nul pour les équipes 4 et 5 tandis que la 6ème équipe finissait par s’incliner.

départementales jeunes

Ludric En plus de nos six équipes et nos vingt-huit joueurs, 4 cerclistes participaient au tournoi découverte sur 24 participants, dont le poussin Ludric Schira 1009 élo, non classé donc, qui a gagné ses 4 parties et donc le tournoi. (Bravo à lui!)

On peut regretter l’intransigeance des organisateurs qui n’ont pas autorisé Timothé Rodier, dont la soeur jouait en équipe et qui était présent sur place, à s’inscrire dans le tournoi découverte , parce qu’il ne s’était pas inscrit à temps, alors qu’eux mêmes acceptaient l’inscription de deux équipes hors délai. Deux poids, deux mesures. ce n’est pas plaisant de le…découvrir.

Tournoi découverte

 

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

Du 24 février au 3 mars 2018

Open International de Guingamp – 22ème édition

Du 24 au 25 février 2018

18ème Open Fide de Domloup

Du 8 au 11 mars 2018

Bretagne Jeunes 2018 – Rennes

Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le lundi 19 février 2018