Compétitions individuelles,  Résultats

Corentin brille sous le ciel Catalan

Corentin Quoi de mieux qu’une dernière escale échiquéenne sous le soleil barcelonais avant la rentrée, c’est ce qu’ont dû se dire les 380 participants de l’open A de Sants (3 autres tournois étaient proposés selon le classement des joueurs). Avec un peu moins de 40 nationalités et une trentaine de GMI et une quarantaine de MI. Dont certains noms vous parleront peut être, comme ceux du Péruvien Jorge Cori et de sa sœur T. Deysi Cori, du Français Romain Edouard, des Italiens Daniele Vocaturo et Danyyil Dvirnyy. Corentin et Yoann (notre ancien webmaster) y participaient et ont peut être eu le temps de voir les bienfaits du farniente, car les parties commençaient à 16h 30 sauf la dernière qui commençait plus tôt.

Yoann (2094 élo) a fait un tournoi correct puisqu’il y gagne quelques points avec un tournoi pratiquement sans concession, car il termine le tournoi avec une seule nulle pour 4 victoires, et 5 défaites contres des joueurs bien mieux classés dont le GMI Jean-Noël Riff et le MI Alexandre Vuilleumier. Pour finir à la 221ème place et une performance à 2124

Fiche Yoann

Avec 5 nulles et 1 victoire contre des joueurs qui avaient en moyenne 150 points élo de plus, mais aussi 2 victoires contre 2 joueurs moins bien classés, et malheureusement 2 défaites contre un 2240 et le MI Jean Baptiste Mullon 2402, Corentin (2039) réussit de nouveau à faire un beau parcours, puisqu’étant 242ème sur la grille de départ il a fini à la 129ème place avec une performance à 2181 !!

Fiche Corentin

La victoire finale revient au GMI Polonais Kacper Piorun avec 8,5 points sur 10 devant 7 joueurs à 8 points.

Grille Américaine Sants (A) 2015

Malheureusement pour nous, Corentin part défendre une nouvelle couleur cette saison. Nous espérons cependant le revoir prochainement au club, comme visiteur, dans un premier temps, puis un jour de nouveau comme l’un des nôtres.

Laisser un commentaire