Les jeunes et les …moins jeunes à Dinard, au festival des générations

par Denis
28/05
Publié le 28 mai 2015

CPB 8 - Copie  6 membres du club ont pris part aux diverses compétitions organisées par la Ligue de Bretagne à Dinard dans le cadre dans la cadre du festival des générations.
Dans le « Défi des Jeunes » qui a vu s’affronter 3 équipes départementales de 6 joueurs, le CPB alignait 4 quatre sélectionnés pour le compte de l’Ille et Vilaine qui ont assuré la victoire de l’équipe brétillienne sur le score final de 11pts contre 8 et 5 pour les équipes des Côtes d’Armor et du Morbihan. Carton plein pour Maxime, Antoine et Natello lors des deux rencontres, tandis que Gabriel devait concéder la nulle dans la 2ème ronde après sa victoire dans le 1er match. Félicitations à tous pour ce contrat brillamment rempli.

Classement « Défi Jeunes » par équipes
Quant à nos deux représentants, Stéphane Derouin et Yvon Martin et, qui défendaient leurs chances dans le tournoi des « anciens », et bien, leur main n’a pas tremblé non plus puisqu’ils finissent respectivement 3ème et 5ème de l’open en affichant des performances nettement supérieures à leur classement ELO. Pour les fraises, il faudra donc encore attendre un peu avant de les… sucrer!

Classement Tournoi des Anciens

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

Du 18 au 26 août 2018

Du 25 août au 1 septembre 2018

Du 25 au 26 août 2018


Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le mardi 14 août 2018