Divers

Le CPB à l’open rapide de Baden-Arradon (56) : Samuel en promenade…

P1160794   9 cerclistes avaient le déplacement à Baden pour disputer le traditionnel open de printemps du club morbihanais. Dispersés dans 3 tournois sur 4, les uns et les autres ont globalement honoré leur classement ELO. Emmenés par Corentin Louis (23ème), Gaspard, Brieg et Stephane ont devancé Louise (pupillette et 63ème sur 90 ) qui n’a pas démérité dans le tournoi principal avec une performance à 1500 ELO
Dans le tournoi des pupilles, Lucie Duval réalise une performance de 300 pts supérieure à son classement initial et notre ami Natello Descormier rate le podium sur une gaffe au cours de sa dernière partie.
Enfin Samuel Herreman-Boutot, grand favori du tournoi des Petits Poussins n’a laissé aucune chance à ses adversaires en s’imposant avec 7pts sur 7, rééditant son score parfait du championnat de Bretagne.
Comment le sais-je, puisque je n’y étais pas? Et bien tout simplement grâce à Tatiana qui a pris les clichés qui illustrent cet article et que je remercie chaleureusement.

 

Quelques photos :

 

2 commentaires

  • PtitLu

    PtitLu

    Bravo à Samuel pour sa victoire.
    Même si ce tournoi était à sa portée, pas toujours facile de confirmer son statut de favori, et c’est généralement bon de se faire les dents contre des joueurs moins classés.
    Quant à Louise pour rester dans la même famille, faudrait lui dire de ne pas dormir devant l’échiquier!

Laisser un commentaire