Intercercles adultes: Week-end du 14-15 mars

par Jo
16/03
Publié le 16 mars 2015

La fin de la saison approche et les résultats de cet avant dernier week-end de compétition étaient importants dans plusieurs des divisions où nos équipes sont engagées.

En N2, les chances de montée étaient déjà compromises par les résultats du week-end précédent et l’équipe A se déplaçait donc dans le Finistère sans trop de pression. Après avoir battu Brest sur le score de 4-3, les cerclistes on fait match nul contre Quimper (2-2).

En N3, week-end difficile : après avoir battu Nantes en février, ce qui constituait un grand pas vers le maintien, l’équipe B a chuté face à Betton -défaite surprise- puis face à Arradon -défaite plus logique au regard des elos en présence. L’équipe reste en dehors de la zone de relégation, mais le classement est très serré et il faudra lutter pour assurer le maintien lors du dernier week-end.

En N4, défaite face à Domloup B, dans un match où la logique elo a été respectée sur tous les échiquiers. Reste encore une chance d’échapper à la rélegation à condition de battre Hennebont à la dernière ronde, suspense garanti!

En D1, seul Paul Marchais a resisté contre Domloup C: défaite 3-0. Puisque les 3 dernières équipes descendent en D2, le maintien passe là encore par un bon résultat lors de la dernière ronde

Jouer à domicile semble bien réussir à nos équipe D2. L’équipe E gagne 2-1 contre Liffré E et l’équipe F annule 2-2 contre Vitré B, 2ème du classement.

Pas de commentaire - Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Événements à venir

Du 18 au 26 août 2018

Du 25 août au 1 septembre 2018

Du 25 au 26 août 2018


Bienvenue , aujourd'hui nous sommes le mercredi 15 août 2018