Intercercles adultes

Interclubs adultes, journée 6

Nationale 3, table 1

Ce dimanche avait lieu l’avant-dernière ronde du championnat interclubs adultes (avant-avant-dernière ronde pour les N2 et N3). Mise à part la N3, tout le monde jouait en déplacement.

  • En N2, défaite 3-4 contre Rennes Longprés. La montée en N1 demeure possible, mais cela dépendra des résultats obtenus par les autres équipes du groupe (notamment Rennes Longprés et Cherbourg-Octeville) lors des deux dernières rondes. Nous n’avons plus notre destin entre nos mains !
  • En N3, victoire 5-2 contre Nantes. Cette victoire donne de l’air à l’équipe de N3, qui sort la tête de la zone rouge ! (7e sur 10 à l’issue de cette ronde) Sachant que les 3 dernières équipes du groupe sont reléguées en N4 à l’issue de la saison, il faudra sans doute remporter au moins un match sur les deux restants pour assurer le maintien.
  • En N4, défaite 5-2 contre Arradon A, l’équipe leader. Avec deux forfaits, et contre une équipe de toute façon nettement plus forte, l’affrontement était difficile ! Signalons en passant que les deux victoires — signées Davy Collet et Pierre Lezot — ont été acquises contre des joueurs mieux classés d’environ 200 points élo.
  • En R1, l’équipe bat Betton B sur le score de 3-2.
  • La R2E perd 1-3 contre Domloup C.
  • Enfin, la R2F fait match nul contre Domloup.

Prochaine ronde le dimanche 6 avril (sauf pour la N3, qui joue également le 5 avril, et pour la N2, qui joue le 5, et est exempte le 6 avril). Attention, c’est dans seulement deux semaines !

Et pour finir, quelques photos de l’équipe de N3(*) :

(*)Mille excuses à Aline Fahrenberg, absente du trombinoscope ci-dessus bien qu’elle tienne l’échiquier 8 de N3, mais qui ne jouait pas cette fois-ci en raison d’un joueur forfait dans l’équipe adverse.

Toutes les photos

Laisser un commentaire