Intercercles adultes

Interclubs adultes, journée 3

Dimanche se déroulait la troisième journée du championnat de France interclubs adultes. Beaucoup d’absences individuelles cette fois-ci, qui nous ont obligés à déclarer forfait en Régionale 1, et qui ont probablement eu un impact négatif sur les résultats des autres équipes.

  • En N2, victoire 4-0 contre Quimper. Un groupe de trois équipes commence à prendre de l’avance sur le reste de la poule, avec en tête Cherbourg-Octeville, suivi du CPB, et de Rennes Longprés. Avec deux places qualificatives pour la N1, la montée semble jouable…
  • En N3, défaite 5-0 contre Sautron. Après 4 rondes, l’équipe pointe à la 9e place de la poule (sur 10 équipes). Étant donné que les 3 dernières équipes sont reléguées en N4 à l’issue de la saison, il va falloir trouver un second souffle si l’on veut que l’équipe 2 se maintienne en N3.
  • En N4, match nul 3-3 contre HBE-B. L’équipe est 7e sur 8 dans sa poule. Là encore, la menace de la relégation plane.
  • En R1, forfait contre Rennes Longprés.
  • La R2E perd 1-3 contre Liffré C.
  • La R2F annule 2-2 contre Liffré D, se classant ainsi 2e de sa poule. Se hisser à la première place ne sera toutefois pas chose aisée, l’équipe en tête (Dinard A) étant composée de joueurs nettement mieux classés… Mais un exploit est toujours possible ! 😉

Prochains matchs le dimanche 12 janvier (également le samedi 11 pour la N2). Espérons que les effectifs seront cette fois-ci au complet.

4 commentaires

Laisser un commentaire