Divers

Compte-rendu de l’assemblée générale

L’assemblée générale du CPB échecs s’est tenue ce vendredi 9 septembre. Treize personnes étaient présentes, pour un total de quatorze membres représentés.

Le président et le trésorier ont tout d’abord présenté respectivement les rapports moral et financier de l’année écoulée. Parmi les points évoqués, on notera en particulier que l’excédent comptable de la saison 2010/2011 a permis d’acheter une soixantaine d’ouvrages échiquéens, ceux-ci venant compléter et actualiser la bibliothèque du club (consulter Jonathan ou Denis pour plus de détails). Ces rapports ont ensuite été votés et approuvés par la majorité des membres représentés.

L’assemblée générale a ensuite reconduit à l’unanimité l’équipe dirigeante en place pour la saison sportive 2011/2012. À noter toutefois quelques changements dans les intitulés des postes, ainsi que l’entrée au bureau de deux nouveaux membres (voir la composition actualisée du bureau sur la page dédiée).

Enfin, sur proposition du bureau, l’assemblée générale a voté et approuvé à l’unanimité le principe d’offrir la cotisation et la licence A à toute joueuse désirant s’inscrire au CPB pour participer aux compétitions interclubs adultes en nationale 2 et nationale 3. On rappelle en effet qu’il est obligatoire de faire jouer au moins une joueuse de nationalité française dans chaque équipe engagée dans les compétitions fédérales interclubs à partir du niveau de nationale 3 ; un manquement à cette obligation entraîne des sanctions aussi bien sportives que financières.

Un commentaire

Laisser un commentaire